Turquie-Yeni Malatyaspor: Encore un clean sheet pour Fabien Farnolle

Fabien Farnolle-beninfoot.info
A deux journées de la fin de la Super Lig, Fabien Farnolle enchaîne les bonnes prestations. Le gardien de but Béninois a signé deux clean sheet successifs  lors des deux derniers matches de Yeni Malatyaspor.

Neuf titularisations cette saison pour le gardien de but Béninois de 33 ans. Loin de ses performances habituelles, Fabien Farnolle reprend des couleurs en cette fin de saison avec son club Yeni Malatyaspor dans la première division du championnat de Turquie. A la suite du match nul zéro but partout contre Akhisar pour le compte de la 31ème journée, Fabien Farnolle vient de maintenir sa cage à nouveau vierge lors du déplacement, le lundi 07 mai 2018, de Yeni Malatyaspor sur le terrain de Goztepe AS Izmir pour le compte de la 32ème journée de la Super Lig. Bien présent dans les buts, l’ancien sociétaire de Le Havre en France a permis à son équipe de repartir avec un point. Score final zéro but partout (0-0) entre Goztepe et le Yeni Malatyaspor de Fabien Farnolle.

Dixième au classement avec 40 points, le Yeni Malatyaspor se déplacera pour affronter Galatasaray SK le 12 mai et recevra à domicile Kayserispor le 20 mai 2018.

À propos de l'auteur: Gyslain OHIN

Journaliste sportif, formé au journal étudiant "Le Révélateur".