Sessegnon, Azankpo, Imorou et Djiman Koukou concèdent un nul

Emmanuel Imorou-beninfoot.info
Quatre joueurs Béninois ont concédé un match nul en club ce samedi 10 février 2018. Seul le Racing Club de Lens de Djiman Koukou a réussi a marqué un but lors de son match contre Valenciennes, Stéphane Sessegnon (Gençlerbirligi), Emmanuel Imorou (Cercles de Bruges) et Désiré Azankpo (Epinal) se sont séparés sur un score nul et vierge.
90 minutes pour Stéphane Sessegnon

Absent lors de la dernière rencontre de son club Gençlerbirligi, Stéphane Sessegnon a rejoué avec son club contre Trabzonspor dans le cadre de la 21e journée de la Super Lig Turque. Le match qui s’est soldé par un score nul et vierge de zéro but partout classe Gençlerbirligi à la 12e place avec 22 points.

 

Emmanuel Imorou et Cercle de Bruges en tête du classement

Cercle Bruges a concédé un match nul contre Tubize lors de la 12e journée de la deuxième division du championnat de Belgique. L’équipe du joueur Béninois de 29 ans Emmanuel Imorou se hisse à la première place de la D2 Belge avec 25 points.

 

Djiman Koukou remplaçant

Le Racing Club de Lens a réussi à arracher un match nul qui s’est terminé par un score de parité de un but partout contre Valenciennes. Les Lensois ce sont battu pour revenir au score dans les dernières minutes du jeu à la 92e sur un but de Cvetinovic qui a marqué le but de l’égalisation pour Lens. Djiman Koukou est resté sur le banc de touche.

 

Epinal de Désiré Azankpo décroche un nul

Pour la 19 journée de la National 2, Epinal FC du Béninois Désiré Azankpo n’a pas pu se défaire de son adversaire Yzeure. Ils finissent cinquième de la National 2 avant 25 points.

 

À propos de l'auteur: Gyslain OHIN

Journaliste sportif, formé au journal étudiant "Le Révélateur".