Oumar Tchomogo n’est plus le sélectionneur du Bénin

Oumar Tchomogo-selectionneur du Bénin-beninfoot.info

La décision intervient à moins d’un jour de la fin de son contrat. Oumar Tchomogo, n’est plus le sélectionneur des Écureuils du Bénin.

C’est ce que relève une correspondance en date de ce vendredi 15 décembre 2017 du ministère des sports adressée au comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Football (FBF).

…Par cette présente, je vous invite à prendre les dispositions idoines pour notifier formellement à l’intéressé (Oumar Tchomogo) la fin de sa mission à la tête de l’encadrement technique des équipes nationales de football du Bénin, dans le respect scrupuleux des clauses de son contrat.

Le contrat de prestation de service signé entre le comité de normalisation (Conor) et Oumar Tchomogo pour une durée de 2 ans, prendra fin ce 16 décembre 2017. Oumar Tchomogo est arrivé à la tête de l’équipe nationale du Bénin, le 17 décembre 2015.

Pour l’heure, la fédération n’a rien indiqué. La course à la succession d’Oumar Tchomogo est donc lancée et selon nos sources trois entraîneurs se bousculent: il s’agit de Patrice Neveu, Michel Dussuyer et Alain Giresse. Nous y reviendrons…

À propos de l'auteur: Ablam GNAMESSO

Journaliste reporter sportif ayant participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN TOTAL GABON 2017).