Olivier Verdon: Mercato, Niort, Sochaux, Albacete, Le Havre… le Béninois dit tout

Olivier Verdon-beninfoot.info
Olivier Verdon a officiellement rejoint lundi le FC Sochaux-Montbéliard en Ligue 2 française pour un bail de deux ans.

Le désormais ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Olivier Verdon est revenu sur son mercato 2018 très animé avec, in fine, sa signature de contrat au FC Sochaux-Montbéliard pour les deux prochaines saisons. Morceaux choisis par BeninFoot (www.beninfoot.info) en s’appuyant sur Girondins4Ever.

Sur le Mercato 2018

Olivier Verdon
Il y avait Niort, Sochaux… Il y avait des clubs de Ligue 2, mais pas de propositions concrètes. Il y avait Le Havre, Lens. Il y a des clubs Belges qui sont venus. Des fois, c’est d’autres agents qui ramènent ces clubs, qui viennent te parler. Il y avait des clubs en Belgique, en Ligue 1 Belge. Anglais ? Je ne sais pas, on m’a dit qu’ils étaient venus. En Espagne, il y avait Albacete, en Ligue 2.
Sur le choix, FC Sochaux-Montbéliard

Olivier Verdon
Sochaux, car pour moi, c’est un club mythique. C’est un club qui a évolué souvent au plus haut niveau. Ils avaient un beau projet, un beau challenge, cela m’a plu. Il y a de belles infrastructures, c’est ce qui me fallait.

 

À propos de l'auteur: Ablam GNAMESSO

Journaliste reporter sportif ayant participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN TOTAL GABON 2017).