Niort: David Djigla et l’intérêt du renouvellement de son contrat

David Djigla-beninfoot.info
La direction des Chamois niortais FC souhaite prolonger le contrat de son milieu offensif David Djigla.

Les Chamois niortais sont entre mercato, prolongations de contrat et une étude de la date des fins de contrat des joueurs du club permettra d’obtenir un tableau plutôt clair des joueurs qui ont un futur à Niort et de ceux qui peuvent sérieusement s’inquiéter. A l’exception de quelques jeunes dont l’avenir au club paraît malheureusement bouché, d’après le président Karim Fradin; le statut de l’international Béninois, David Djigla, intéresse toujours les dirigeant niortais.

Niort compte sur David Djigla pour la nouvelle saison 2018-2019

Les prochains mois s’annoncent chargés pour les dirigeants des Chamois niortais. Durant l’été devraient être bouclées les prolongations de contrat de certains joueurs. Tel est le cas de David Djigla qui est en fin de contrat (fin juin 2018) et qui se voir proposer un nouveau bail pour la saison 2018-2019. Ce qui lui offre une réflexion sur son avenir qui est pour l’instant entre « rester ou partir ». Du coup, le plus gros chantier reste à venir.

L’intérêt…

Âgé de 22 ans, David Djigla a rejoint les niortais, début juillet 2015 et a enregistré 76 matchs (7 buts, 4 passes décisives). Pour un club qui n’a pas caché sa volonté de rajeunir l’équipe par rapport aux années précédentes, Niort FC tient à garder à tout prix son numéro 7 qui a beaucoup évolué dans son jeu et dans son comportement d’homme. L’âge de l’écureuil est un autre atout également.

À propos de l'auteur: Ablam GNAMESSO

Journaliste reporter sportif ayant participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN TOTAL GABON 2017).