Grèce: Moise Adilehou et Levadiakos obtiennent le nul à Lamia

Moise Adilehou-beninfoot.info
Levadiakos et l’arrière droit Béninois, Moise Adilehou, ont obtenu le match nul dimanche en championnat Grec de première division contre PAS Lamia 1964 (1-1).

En déplacement à Lamia pour aller jouer le club de la localité, PAS Lamia 1964 (actuel 13e avec 24 points au classement), Levadiakos et Moise Adilehou avaient la possibilité d’empocher les trois points de la 25e journée de la Super League Grecque.Mais les joueurs de José Anigo n’ont pas réussi à conserver le but marqué après 33e minute de jeu par Petros Giakoumakis. Nikolaos Tsoukalos a permis aux locaux d’égaliser à la 40e minute (1-1). L’international Béninois qui a joué toute la rencontre, a écopé un jaune tout juste après la reprise de la seconde période (48e).

C’était le 13e match de l’arrière droit de 22 ans, Moise Adilehou, en Super League Gracque. L’écureuil totalise en tout et pour tout 18 matchs cette saison avec Levadiakos (5 autres matchs en Kypello Elladas). Levadiakos et Moise Adilehou sont désormais 10e avec 30 points au classement général de la Super League.

 

À propos de l'auteur: Ablam GNAMESSO

Journaliste reporter sportif ayant participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN TOTAL GABON 2017).