France: Premier but d’Olivier Verdon avec son club

Olivier Verdon-beninfoot.info
La formation du FC Sochaux-Montbéliard a remporté son premier match test ce vendredi 29 juin devant les susses du FC Servertte de Genève (4-1). L’international béninois Olivier Verdon a planté un but pour sa première sous ses nouvelles couleurs.

La première mi-temps de ce premier match de préparation des Sochaliens version 2018-2019, riche d’enseignements pour les deux équipes, a vu les susses prendre l’avantage à la 33ème minute grâce à un but de Barbosa qui d’une jolie frappe à l’entrée de la surface à ouvert le score (1-0).

De retour, les Sochaliens changent totalement leur onze avec l’entrée en jeu d’Olivier Verdon pour son premier match depuis sa signature le 04 juin dernier. Et l’équipe qui rentre sur le terrain en seconde période semble plus athlétique et plus talentueuse que celle de la première mi-temps. Elle ne tarde pas à égaliser sur coup-de-pied arrêté à la 48e minute que Daham Sofiane a déposé sur la tête du défenseur international béninois Olivier Verdon au deuxième poteau (1-1).

La deuxième partie de rencontre a été prolifique pour les Sochaliens qui se sont montrés dangereux en remportant le match sur le score de 4 buts contre 1.

À propos de l'auteur: Ablam GNAMESSO

Journaliste reporter sportif ayant participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN TOTAL GABON 2017).