France-Ligue 2 : David Djigla et Djiman Koukou à dos

David Djigla-beninfoot.info
Pour cette 33 journée de la Ligue 2 française, les Chamois de Niort ont reçu le Racing Club de Lens. Une rencontre qui tient aussi lieu de duel entre deux internationaux béninois à savoir : David Djigla, sociétaire de Niort et Djiman Koukou qui évolue avec Lens. A l’issue d’un match époustouflant, l’équipe de Niort et le Racing Club de Lens se sont séparés sur un score de parité de deux buts partout (2-2).

Dès l’entame du match, se sont les visiteurs (Lens) qui vont ouvrir le score à la 37e minute par l’intermédiaire de W. Fortuné sur penalty. Les Chamois de Niort récidivent quelques minutes plus tard eux aussi sur penalty à la 46e minute, qui est transformé par Dona N’Doh . Les deux équipes, très présentes dans le jeu après les réalisations sont restées sur le score de un but partout à la mi-temps. Du retour des vestiaires, l’équipe de Lens ne tarde pas à retrouver une nouvelle fois le chemin des filets Niortais à la 63e minute grâce à Mesloud mais le suspens ne durera pas car les Chamois reviennent à la marque une minute plus tard (64e minute) suite à une réalisation de Koyalipou, quelques secondes après l’entrée en jeu du béninois David Djigla.

Le duel entre les deux internationaux béninois n’a finalement pas eu lieu car Djiman Koukou a égrené les 90 minutes sur le banc de touche.

Malgré la grande domination de Lens il est contraint au partage des points avec Niort. L’équipe de Niort est à la 13 place au classement avec 38 points alors que Lens est 15 e avec 36 points.

À propos de l'auteur: Gyslain OHIN

Journaliste sportif, formé au journal étudiant "Le Révélateur".