Élim Can U20: Le Bénin perd face à la Gambie

Écureuils juniors du Bénin-beninfoot.info
Les Écureuils juniors du Bénin ont livré un match le dimanche 13 mai 2018 contre les Scorpions juniors de la Gambie, dans le cadre du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans (CAN U20). Ce sont les Scorpions juniors qui sont sortis vainqueur de la confrontation deux buts à un (2-1).

Valère Houandinou et ses protégés ont été tenus en échec sur les installations de l’Indépendance Stadium de Bakau à Banjul, lors de la manche aller des éliminatoires de la CAN U20 qui se tiendra au Niger en 2019, par la Gambie. Charbel Gomez et ses coéquipiers ont été surpris d’entrée par une équipe Gambienne très présente dans le jeu et qui multiplie les offensives. Ils encaissent deux buts, Brima Colé à la 3ème minute et Adjama Souley à la 36ème, mais réussissent à réduire le score par l’intermédiaire de Ibrahim Ogoulola à la 46ème minute. Du retour des vestiaires les deux équipes s’accrochent à nouveau mais le score ne change pas. Score final deux buts à un (2-1) en faveur des Scorpions juniors de la Gambie.

La manche retour va se jouer le 20 mai 2018 à Cotonou (Bénin). Un match à domicile pour les Écureuils juniors qui sont contraint à une victoire pour poursuivre la compétition.

À propos de l'auteur: Gyslain OHIN

Journaliste sportif, formé au journal étudiant "Le Révélateur".