Élim. Can U20: Le Bénin qualifié pour le 2è tour suite au forfait du Libéria

Can U20-Écureuils du Bénin-beninfoot.info
Les Écureuils juniors du Bénin viennent de décrocher leur qualification pour le deuxième tour des qualifications de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 20 ans , Can U20, Niger 2019, suite au forfait de son homologue de la sélection nationale du Libéria.

La notification a été faite au Bénin et à toutes les parties impliquées dans les deux rencontres (Aller et tour) le lundi 26 mars 2018 par une correspondance de la Direction du département des compétitions de la CAF.

Nous vous informons par la présente que le Libéria a déclaré son retrait de la CAN U20 2019. Les matchs 7 et 8 sont donc annulés et votre équipe nationale U20 est donc qualifiée pour le 2ème tour de la compétition. Meilleures salutations…

Du coup, la troupe à Valère Houandinou se qualifie pour le 2ème tour qualificatif de la Can U20 et va affronter la Gambie dans le mois de Mai 2018.

À propos de l'auteur: Ablam GNAMESSO

Journaliste reporter sportif ayant participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN TOTAL GABON 2017).