Didavi voit nul, Jordane Adéoti et Auxerre y étaient presque

Jordan Adéoti-beninfoot.info
La 30 journée de la Bundesliga en Allemagne a été le spectacle d’un duel entre Wolfsburg de Daniel Didavi et Augsbourg qui s’est soldé par un match nul. L’AJ Auxerre et Jordane Adéoti sont quant à eux tombés face Clermont en Domino’s Ligue 2 Française.
Wolfsburg et Daniel Didavi voient nul

A domicile lors de la 30e journée de la Bundesliga, Wolfsburg de Daniel Didavi n’a pas pu prendre le dessus sur son adversaire Augsbourg. A la fin des 90 minutes de jeu, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge de zéro but partout. Daniel Didavi a livré les 90 minutes de jeu mais n’a pas pu changer l’issue du match. Wolfsbourg se classe après cette 30e journée à la 14e place avec 30 points.

Mauvais résultat pour Auxerre et Jordane Adéoti

Dans le cadre de la 33 journée de la Ligue 2 Française, l’AJ Auxerre a livré un match sur ses installations contre l’équipe de Clermont, ce 13 Avril 2018. Avec un match moyen, les joueurs de l’AJ Auxerre n’ont pas pu remonter la marque, malgré le penalty réalisé à la 86 e minute par Yattara. Le score final sera de deux buts à un (2-1) en faveur de Clermont. Jordane Adéoti, a joué l’intégralité de la rencontre. L’AJ Auxerre occupe désormais la 11e place avec 43 points de la Ligue 2.

À propos de l'auteur: Gyslain OHIN

Journaliste sportif, formé au journal étudiant "Le Révélateur".