Chypre : Apoel Nicosie et Mickaël Poté proches du titre

Mickaël Poté-beninfoot.info
Pour sa première saison dans le championnat de Chypre, l’international Béninois Mickaël Poté est à deux doigts de vivre une nouvelle expérience en League des Champions, à condition que son club Apoel Nicosie finisse en tête du championnat.

En provenance de Adana Demirspor en Turquie, le footballeur Béninois Mickaël Poté âgé de 33 ans continue d’affoler les buts dans la première division Chypriote. Sociétaire des bleu et jaune de l’Apoel Nicosie depuis juillet 2017, Mickaël Poté est très décisif avec son club et vient de lui offrir la possibilité de se qualifier pour les tours de qualification de la League des Champions pour la saison 2018-2019. En inscrivant le deuxième but lors de la confrontation contre AEL Limassol pour le compte de la 35ème journée, Mickaël Poté permet à l’Apoel Nicosie, tenant en titre, de remporter la victoire deux buts à un (2-1) mais surtout de prendre une distance de quatre point sur Apollon, le deuxième au classement et qui compte un match en moins.

12 buts au total pour l’attaquant Béninois dont dix en championnat et deux en League des Champions. Mickaël Poté aura positivement marqué son club pour sa première en division Chypre, mais aussi cette 80ème édition du championnat.

À propos de l'auteur: Gyslain OHIN

Journaliste sportif, formé au journal étudiant "Le Révélateur".