Caen: Emmanuel Imorou veut laisser sa marque

Emmanuel Imorou-beninfoot.info

Jusqu’au dernier moment du mercato d’été dernier, les fans d’Emmanuel Imorou voyaient leur joueur évoluer sous les couleurs du SM Caen. Mais juste avant la clôture des transferts, le latéral gauche a été prêté au Cercle de Bruges. Club avec lequel, Emmanuel Imorou a été champion de D2 Belge la saison dernière (2017-2018). De retour à Caen, l’international Béninois veut de nouveau, laisser sa marque. Une manière pour l’écureuil de dire qu’il a la ferme intention de s’y imposer de nouveau malgré la concurrence.

J’ai envie de rejouer, tout simplement. J’ai envie de rejouer pour ce club. Je me sens chez moi ici. Ma famille se sent bien à Caen, moi aussi. Il y a un nouveau coach. On a bien discuté ensemble. J’ai envie de regagner ma place. Je sais que ça va être compliqué, qu’il y a de la concurrence, qu’Adama Mbengue est un très bon joueur. Ce sera à moi de me battre. (…) je le prends comme un nouveau challenge. A laissé entendre Emmanuel Imorou au média breton « Actu ».

Emmanuel Imorou a débuté la pré saison avec le SM Caen et pense que les efforts qu’ils fournissent actuellement vont les servir pour la saison 2018-2019.

À propos de l'auteur: Ablam GNAMESSO

Journaliste reporter sportif ayant participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN TOTAL GABON 2017).