Bénin-Algérie: Le meilleur de la conférence de presse de Dussuyer

Michel Dussuyer-beninfoot.info
À la veille de la rencontre Bénin – Algérie comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2019, Michel Dussuyer s’est présenté en conférence de presse ce lundi. BeninFoot (www.beninfoot.info) y était et a gardé le meilleur.

BeninFoot
Sur le match de demain 

Michel Dussuyer
 On sait que cette équipe d’Algérie a beaucoup de talent. C’est une très équipe difficile à jouer. Mais nous aussi on a à cœur de faire un bon match demain. 

BeninFoot
 La défense à 3 exploitée face à l’Algérie à Blida 

Michel Dussuyer
 Il y a toujours des organisations de jeu . Après tout, ce qui compte c’est l’animation. Il y a aussi le contexte du match et le contexte de l’équipe. J’avais dit lors de la première conférence de presse ici que , qu’en sélection, ce n’est pas un club. On ne choisit pas un schéma, on choisit des joueurs en fonction du schéma. Mais on s’adapte avec l’effectif dont on dispose. Et c’est la meilleure formule pour moi par rapport à mon effectif et par rapport aux joueurs qui sont opérationnels. 

BeninFoot
Prestation de Fabien Farnolle face aux Fennecs à Blida 

Michel Dussuyer
 Je ne vois pas en quoi Fabien Farnolle est responsable de quelque chose sur ce match. Après on va toujours parler parler parler … fatigué. 

BeninFoot
Message pour les supporters des Écureuils 

Michel Dussuyer
 J’attends que le stade soit plein demain. On a bien besoin de notre public pour nous booster. On rêve de faire un exploit contre cette équipe d’Algérie. On a besoin du 12e homme qui est le public. 

À propos de l'auteur: Ablam GNAMESSO

Journaliste reporter sportif ayant participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN TOTAL GABON 2017).