Autriche-Austria Lustenau : Palpitante fin de saison pour Jodel Dossou

Jodel Dossou-beninfoot.info
Jodel Dossou a encore trouvé le chemin des filets lors de la 33ème journée de la deuxième division Autrichienne mais Austria Lustenau a été contraint au partage des points contre Wattens (2-2).

L’international Béninois Jodel Dossou, évoluant au poste de milieu offensif, sociétaire du SC Austria Lustenau dans la deuxième division du championnat Autrichien, présente des statistiques impressionnantes en cette fin de saison 2017-2018. Trois buts inscrits et une passe décisive lors des quatre dernières rencontres de Austria Lustenau, Jodel Dossou a inscrit son septième but de la saison à la 19ème minute avec les Vert et Blanc lors du duel contre Wattens, le vendredi 11 mai 2018, pour le compte de la 33ème journée de la Erste Liga.

Austria Lustenau se positionne sixième au classement sur dix avec 41 points après la 33ème journée. Une position très délicate et qui n’assure pas totalement le maintien aux hommes de Edmund Stohr puisque les trois derniers du championnat seront relégués. Excepté cet aspect, ils n’arriveront malheureusement pas à décrocher leur passeport pour la Bundesliga (première division). Néanmoins l’attaquant Béninois Jodel Dossou est quant à lui très prolifique dans cette dernière ligne droite de la Erste Liga.

À propos de l'auteur: Gyslain OHIN

Journaliste sportif, formé au journal étudiant "Le Révélateur".