Amical: Les Écureuils juniors disent enfin « stop » à la défaite

Les Écureuils juniors du Bénin-beninfoot.info
Les Écureuils juniors du Bénin gagnent enfin après les deux défaites enregistrées face à l’équipe junior du Gabon en aller-retour. Ils ont dominé les togolais de l’AS Togo Port (champion- Division 1- 2017), 2-0.

En match test jeudi face à l’AS Togo Port, les Écureuils juniors du Bénin n’avaient pas le droit au faux pas à Lomé après les deux sorties ratées face aux Panthères U20 du Gabon. Ils ont dit enfin « stop » à la défaite puis qu’ils ont battu leur adverse du jour par 2 buts contre 0.

Pas de cuillères de bois pour les Écureuils juniors du Bénin à Lomé

Courageux, les Écureuils juniors du Bénin décrochent leur première victoire en amical après deux tests sans succès. Ils s’imposent 2-0 face à l’AS Togo Port au stade Omnisports de Lomé. Mais que ce fût laborieux ce parfum de victoire grâce aux réalisations de Mohamed Sacca et du Salitasien de Ouagadougou (club de Division 1 du Burkina Faso, Salitas FC), Aubin Vidékon. Ils ont ainsi enrayé la spirale infernale de défaites et évité la cuillère de bois de Lomé. Samedi prochain, toujours à Lomé, les Écureuils juniors du Bénin défieront un second club togolais.

Le Bénin U20 prépare la rencontre aller du dernier tour des éliminatoires de la Can U-20 face au Ghana. Une rencontre, qui a été reportée sur le 29 juillet au Cape Coast Stadium.

À propos de l'auteur: Ablam GNAMESSO

Journaliste reporter sportif ayant participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN TOTAL GABON 2017).